Back in France

Back in France

vendredi 27 juillet 2007

Notre travail a Broome






Salut tout le monde,

Ci-joint un petit apercut du boulot: Nous sommes actuellement dans une maison tres delabree par ses anciens locataires. C"est assez terrible a voir le premier jour: cafards, araignees, poussiere, salete...etc, et bien sur avant de peindre, il faut nettoyer, boucher les trous, couvrir les graffitis sur les murs..etc. Beurk.

Sinon a part ca, nous avons bien gagne notre vie et sommes prete a repartir.

Prochain depart prevu vers le 4 aout direction Darwin.

Les animaux rencontre a Broome: Hibou, pieuvre, possem, serpent, chameau et ... crocodile (au large des cotes !!! pas vu mais plages fermee).
Vegetation de Broome: Baobab et palmiers, manguiers
Spectacle naturel: Starcaise to the moon, le lever de lune sur la mer. Superbe.

On est ravis de repartir.
Gros bisous
Juju et Stephy.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les filles, trop bien les news ! je suis contente de savoir que vous reprenez la route bientot, je vois que rien de vous fait peur ;) !remarquez, ça on le savait déjà ! à lille ça va bien,bientot les vacances (à partir du 15 aout) ! Karl arrive ce soir pour les vacances jusqu'à la rentrée. Le temps commence à s'améliorer ici mais ça risque de ne pas durer pour le week-end ! on verra bien !!! gros bisous, à très vite.et continuez à nous envoyer des photos ! COCO

Anonyme a dit…

hello les poulettes...merci d'envoyer des photos ça fait du bien de vous voir..je suis contente de savoir que vous repartez vers de nouvelles aventures, c'est Stéphy qui doit jubiler. Ben ici rien de neuf à part que j'en ai marre de voir tout le monde partir en vacances et savoir que ça ne sera jamais mon tour...snif...snif...sinon je par le week-end du 11 août pour le mariage de mon pote cyriaque...ça va être cool.
bon vent...je vous embrasse
Sophie

Anonyme a dit…

hello les poulettes...merci d'envoyer des photos ça fait du bien de vous voir..je suis contente de savoir que vous repartez vers de nouvelles aventures, c'est Stéphy qui doit jubiler. Ben ici rien de neuf à part que j'en ai marre de voir tout le monde partir en vacances et savoir que ça ne sera jamais mon tour...snif...snif...sinon je par le week-end du 11 août pour le mariage de mon pote cyriaque...ça va être cool.
bon vent...je vous embrasse
Sophie

Anonyme a dit…

BONNE FETE MA JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
comme vous êtes belles les filles au milieu des grosses bebettes et des grafittis en train de bricoler comme des pros !!!! suis décidement très très fière de vous !!!
Alors ?? un ptit mars et ça repart ??? en route vers de nouvelles aventures ?? c'est ça la vie !!! une eternelle expedition vers l'inconnu !!!
alors je vous souhaite courage pour la fin de votre chantier and happy trip and qood luck !!!
Ici c'est l'été GRAVE !!! 39° hier !!! Qd je pense à tous nos potes qui depriment sous la grisaille du nord, je me dis que j'ai bcp d'chance !!!!
encore bonne fête ma juju !!! et gros beco à vous 2 !!!!!keep care !!
manue !!

Anonyme a dit…

coucou rosbeef contentes de savoir ke ya tjrs bon pour vous....On espère ke tu as bien notre adresse on attend ta carte postale avec impatience...ahahahahah sinon des ros poutoux et à bientôt...les filles DS

Anonyme a dit…

hello, c'est mum et fifi, très contents de savoir que l'aventure continue, et que très bientôt vous serez on the road again une autre carte postale de Darwin s'impose, ici ça va chaudement. Gros bisous

Anonyme a dit…

juste un ptit mot pour vous annoncer que nous avons perdu un grand maître !!!
et oui !!
michel serrault nous a quitté dimanche soir pour un dernier au revoir à honfleur !!!
Sniffffff..... une grosse pensée pour notre ZAZA NAPOLI !!!
Manue !!

Anonyme a dit…

kikoo les trotteurs(euses)!!
ici le sud, contentes de voir que tout roule pour vous, mais bon, vais faire ma chieuse...pas assez de fotos!!! lol
ici ça roule, les filles vont bien, alice et mimi sont en vacances at home et tout le monde vous fait de gros bisous tout plein... take care et bonne route les filles

Anonyme a dit…

ben alors les filles !!!!!
faudrait peut-être voir à se mettre un ptit peu au clavier maintenant !!!! FINI la rigolade !!
non mais !!!........pas d'photos !!! pas d'news !!!!.....SNIFFFF.......
avec tout ça y m'a pris une envie de délire !!
J'en ai acheté mon vol pour l'inde !!!!..je pars mediter au pays d'vishnou !!!....
ALOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA arfff... j'me suis trompée !!!
hhhhhhooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............
allez !! à bientôt de vous lire les filles !! keep care....
manue...2lille !!

Anonyme a dit…

en vrai keep care ça veut rien dire !!!! LOL lol lol !!!j'suis morte de rire !!!
petite rizette sister !!!te moques pas c'est pas gentil !!! allez !!
TAKE care !!!








................................................j'ai un peu honte qd même !!.... mais qu'est-ce que j'rigole !................................
.....2..... !!!


Carnet de route...

Récit:

Archives du blog

Contemplation

Contemplation