Back in France

Back in France

jeudi 16 août 2007

Il fait chaud,chaud,chaud

Salut a tous,

Les nouvelles se font rares, mais nous sommes enfin parti de Broome.Nous vivons toujours une belle aventure mais avec une mesaventure de taille: notre depart de Broome a ete retarde par le vol de notre magnifique appareil photo. Le jour de notre depart le van a ete force, et oups comble de desespoir c'est tombe sur l'appareil photo, notre cher compagnon de route. Tres decu sommes donc reste un peu plus longtemps a broome pour les demarches assurance : on verra bien!!!!

Avons finalement pris la route muni d'un petit appareil photo de remplacement. Nous montons toujours vers le nord : Derby puis avons traverse une parti du desert pour arriver a Halls Creek. D'ailleurs a 130 km de la, il y le second plus grand cratere de meteorite du monde appele: Wolfe Creek. Pour ceux qui ont vu le film, tout va bien pour nous et pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne le regardez pas avant notre retour !!!
Nous avons survole avec un petit avion ce site, c'etait vraiment sympa.

Avons ensuite visite Wyndham: jolie ville toujours vers le nord. nous y avons rencontre une famille australienne de Melbourne tres agreable avec qui nous avons passe une journee super. Il voyagent comme nous, a la sauvage mais avec un enorme 4x4 (OKA) et 4 enfants.

Nous sommes actuellement a Kununurra et demain nous traversons la frontiere pour rejoindre le territoire du nord.

Il fait de + en + chaud, dans les 35 degres, on vous laisse imaginer la temperature dans le van !!!
Les moustiques sont la aussi !!!
Animaux vus: superbes oiseaux, perroquets noirs, serpents, paons... les photos prochainement.
Somme a 800 km de Darwin.

Pleins de gros bisous a vous tous.
A bientot.
Stephy and Juju.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux d'avoir de vos nouvelles (bonnes et moins bonnes). Avez-vous sauvegardé les photos déjà faites?
Ici, le temps est toujours aussi pourri.
Bonne continuation avec les petites et grosses bébètes.

Anonyme a dit…

Ici, nous attendons toujours l'été, nous arrivons bientot à la rentrée.
Dommage pour l'appareil photo(sauvegarde faite j'espère)!!!
Quelques nouvelles d'antoine:

je vous donnes de mes nouvelles

ici jke suis au milieu de la tanzannie en safari c est impressionnant nous dormons dans une chambre ouverte sur toute la jungle et les elephant dorme devant nous mais moi j ai beaucoup plus de mal a dormir tellement il y a d anumaux autour de nous

nuos avons vu lion lionne et bebe lion yenne giraffe hippo etc

je vous racontrerais tout en rentrans et vous momtrerer les photos des lion je suis sur que benjamin adorera

en tout cas je n est rien vu d aussi depaysant que ce safari

je vous embrasse tous tres fort
et a bientot

antoine
salut
tu pourra transferer a papa et maman

auijour d hui c etais terrible nous avons pris un bateau et avons vu hippo croco de tres pres des lion qui attaque des gnou c etiais geant

il faut se lever a 5.30 du mat c est plus dure mais c est tellememt impressionnant qu on se leve facilememt

j ai etais reveille par un elephannt qui manger devant ma chambre c est terrible
demain nous allomns sur un autre site pour deux jours

j epere que pour vous tous se passe bien des que je pourais ecrire je le ferait

gros bisous a vous tous

et dite un bon anniv a ju de ma part et vous pouvez mettre mes mail sur son site pour lui donner de mes news

gros gros bisous a toute la famille

a bientot pourde nouvelles aventure
antoine

Gros bisous de la famille en bretagne.

Anonyme a dit…

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite soeur.
Olivier et cie.

Anonyme a dit…

Hello ma belle...je te souhaite une belle année en plus pleine de Bonheur et d'Amour...Je n'ai pas attendu 23h45 pour une fois mais j'avais peur de le louper et que tu crois que je t'ai oublié.Je suis désolée pour l'appareil photo de Stéphy vous avez du être évervées mais les photos resteront dans votre esprit c'est l'essentiel, et pour nous on devra aller en Australie. J'espère que tu vas bien fêter ton anniversaire et sâche que je pense très fort à toi en ce jour...je vous embrasse très fort en espérant que tout va bien. Bon vent et bonne route...
Sophie

marraine michèle a dit…

salut les filles, c'est la 1ère fois que je vous écris et ça fait 3 fois que je recommence, j'espère que cette fois c'est la bonne.
merci pour votre carte postale.
pour l'appareil, c'est pas de bol, mais les plus belles photos seront celles qui resteront dans votre coeur.
un trés bon anniversaire à ma juju, vue la température, je vous conseille d'arroser ça à l'eau (hi hi hi!!!)
gros gros bisous.
bonne chance pour la suite de votre magnifique aventure.

Anonyme a dit…

Hi Girls
Having a good holiday or what ????
Greg


Carnet de route...

Récit:

Archives du blog

Contemplation

Contemplation