Back in France

Back in France

lundi 25 juin 2007

Gros bisous











Juju et Stephy et le Van (plus de 4000 km au compteur et 3000 photos!!!...)
Thank you for all the comments, c'est toujours un plaisir de vous lire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi somptueuses les photos.
Bon courage pour les futurs boulots...
Et ensuite prenez en plein les yeux.
Ici c'est l'hiver qui approche!!!Et la saison va commencer dans quelques jours!!!

Les bretons.

Anonyme a dit…

Holalaaaaaaaaaaaa !! les filles !!! trop trop bon de suivre vos aventures !!!
il n'y aurait pas moyen de mettre une petite carte avec un tracé pour connaitre votre progresion ?? ben en vlà un autre de travail !! (rire !!)
c'est un vrai regal de vous savoir au milieu de toutes ces merveilles !!! quel voyage qd même !!!
bon !! je compte sur vous pour la carte !!
et je vous embrasse très fort !!!
good job and good trip !!! bye !!
manue de sous le soleil !!!

Anonyme a dit…

hello les filles ! trop bien d'avoir de vos nouvelles (merci pour la carte postale ! )
j'espère que vous allez trouver sans trop de difficulté un nouveau job, courage en tout cas !et on attend avec impatience les prochains messages. gros bisous, @+COCO

Anonyme a dit…

hello les poulettes...ce que vous vivez fait vraiment plaisir à voir mais je voulais quand mçeme vous dire...SALOPES...ici nous sommes directemnt revenus en automne avec les températures qui vont avec...sinon ma maison n'avance pas mais bon...Je vous embrasse tendrement et bonne route et bon vent...
P.S. : bisous coco

Sophie

Anonyme a dit…

SALUT LES FILLES!
un grand merci pour la carte postale qu'on a reçu cette semaine (désolé pour ceux qui ne l on pas reçu)hihi!!
en tout cas les photos sont vraiment top!
qu allez vous faire comme job?
ici on a eu un superbe été au mois d avril, et depuis debut mai, l automne est arrivé, pluis, froid composent notre quotidien. si tout va bien normalement pour le 14 juillet il devrait neiger les chars vont devoir mettre les chaines pour monté les champs.lol
bon bah profitez en bien
bon voyage bon courage pour le taf
et a bientot
gros bisous antoine et delphine

ps : tu connais daft punk? car je suis allé au concert et c etais enorme et je mme suis aprecu que ton grand frére ne connaisait pas puffff.....
sinon j ai fait aussi muse la semaine derniére et c etais tout aussi excellent

voila
a bientot gros bisous a toutes les deux
antoine et delphine

Anonyme a dit…

Hello girls....
Je vois qu'il y en a ki sont pistonés ils ont eu droit à la carte postale....snifffff.....!!!
Bpn sinon bien ou bien?!Quand rentrez vous en France?On pense bien à vous et on espère avoir des news...plein de poutoux de Ampus Live les filles Doy et Sab


Carnet de route...

Récit:

Archives du blog

Contemplation

Contemplation