Back in France

Back in France

mercredi 14 novembre 2007

DE RETOUR

Hello everybody,

Well , just to tell you we are back in France! It feel's weird (bizard) The weather is not nice it's grey and really cold. Juliette's parents has invited us to stay over for a few days then we will be going to ju's home, and i start work on the 19 of November, which is good i find cos sometimes after a big travel you can get the blues and juju start's only yhe 3 of dec (i think).
Nous avons encore pleind de photo a mettre sur le blog meme si on est ici en France.On pense aux amies et familles qui on ne peut pas voir , alors en attendant sa sera des mots par ici et des photo par la!
Voila a bientot
gros bisous a tout le monde
stfy et juju

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les filles, alors ça y est vous etes revenues sur le territoire français ! on espère vous voir bientot sur Lille (enfin quand ce sera possible car vous devez avoir un max de gens qui veulent voir voir !)gros bisous, COCO

Anonyme a dit…

hé les filles !! vous etes là ??!!!
trop grave !!! demain je vous tel direct !!!
bizzzzzzzzzzzzzz
manue2lille

trop contente !!!! dejà je fais ma valise pour le 23 !!!!
hihihihihihihi
ça va fumer dans les chaumières !!!
à nous les fûts du miss !!!!
mumuuuuuuuu !!! prepare !!!! juju est de retour !!!
et moi avec !!!!

Anonyme a dit…

binevenue en France les filles !
finis le soleil et la chaleur ! Gardez bien en mémoire tout ce que vous avez vu ! Et peut être à bientôt sur Tours
bisous
Aurélia

Anonyme a dit…

là j'ai les boules !!!
j'espère que vous allez lire votre blog avant mon arrivée à lille prevue vendredi prochain !!!
because aucun moyen de vous joindre !!!!!!!
à l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
qd je phone sur ton tel juju, c'est la jeune fille à qui tu as filé ton téléphone !!...arfff...
ben je compte sur votre assiduité sur le net !!!
ben vlà !....
bise !!
manue !!


Carnet de route...

Récit:

Archives du blog

Contemplation

Contemplation