Back in France

Back in France

lundi 24 septembre 2007

Australie

Hello tout le monde,

apres cette belle escapade a Bali, nous sommes revenu a notre bon vieux van.
Nous sommes alle visiter le superbe parc national Kakadu juste au dessous de Darwin. Magnifique. D'une grande richesse culturelle et sauvage.
Nous y avons rencontre les guides du parc qui nous ont offert l'hospitalite de leur maison: lit, douches et surtout air conditionne le top car les temp montent a 39 en ce moment. Nous y sommes reste 15 jours, ils nous ont fait visite le parc en profondeur en 4x4, bateau. Nous avons pu ainsi decouvrir les terres appartenant aux aborigenes qui sont interdites au public. Magnifique. Nous avons vu: crocodiles, serpent, kangourous, sangliers, dingo, aigles, requin. tout simplement une belle et grande aventure sauvages. Les gens de ce village: Jabiru, au coeur du parc sont une mixite d'aborigenes et de blancs qui se respectent, et vivent ensemble en belle harmonie.

Avec beaucoup de mal nous avons quitte Kakadu et tous ces gens chaleureux qui nous ont acceuilli, nous avons repris la route pour arrive au bout de 2 jours a Alice Springs.

A bientot pour la suite.

bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle aventure...On est bien loin de l'agitation des grandes métropoles!!!

Quand on voit 33°c ça fait aussi réver et la température de l'eau j'en parle po...

Les bretons qui ont repris l'école.

Anonyme a dit…

salut les filles, super votre dernier récit ; ça a vraiment l'air trop excellent, continuez de bien en profiter ! gros bisous. COCO

Anonyme a dit…

Poursuivez et profitez bien de ce beau séjour qui, à n'en pas douter restera dans vos mémoires toute votre vie.

Anonyme a dit…

hello les baroudeuses !!! je vois avec émerveillement que vous profitez comme des reines !!!!
EXCELLENTISSIME votre voyage !!!
Suis trop happy pour vous !!!
Ici l'automne commence a pointer le bout de son nez et déjà les petites laines sont d'actualité !!! brrrr...mais ça a du bon !! bientôt du feu dans la cheminée !!!!
je compte les jours qui me séparent de votre retour avec une méga bringue et plein de choses à nous raconter !!!!
oui je sais, les boules !! bientôt le retour !!!
allez !!.... je ne dis plus rien !!!...
je vous laisse profiter pleinement de votre folie à l'autre bout du monde !! qd à moi, pendant ce temps, je pense fort à vous et prepare la mienne !!! de folie !!!
allez !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
manue !!

Anonyme a dit…

enfin j'ai pu retrouver votre blog, et mon ordinateur, quelle belle aventure,nous sommes très contents pour vous 2, nous sommes rentrés de vacances hier, sinon tout va bien ma petite chérie. de gros bisous de nous 2 mum & fifi.

Anonyme a dit…

bon les filles !! ça rigole plus !!!
je viens de reserver mon billet d'avion pour une méga bringue lilloise !!! arrivée le 23nov à 22h15 à l'aéroport de lille et retour du lundi soir !!!!
j'appel le C.H.R de lille pour qu'ils nous prevoient des fois de rechange !!!
et je tel à heineken pour une livraison de fûts exceptionnelle au miss marple !!!!
hihihihihihihi......
allez !!!
bizzzzzzzzzzzzz
manue !!!


Carnet de route...

Récit:

Archives du blog

Contemplation

Contemplation