Back in France

Back in France

vendredi 24 août 2007

Broome




9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben c'est cool les filles !!! je vois que vous n'avez pas trop le temps de trainer sur le net vu le pavé que vous nous ecrivez !!!!
ça va se payer au retour tout ça !!!!
allez !!!!
bizzzzzzzzzzzzz
manue2lille !!!

Anonyme a dit…

salut juju

UN TRES GROS ANNIVERSAIRE de vive voix de delph et moi

je jour "j" j y ai pensé mais j'ai demandé a olivier de transferer mon mail car j'étais comme vous en pleine aventure dans le bush tanzanien, et je viens de rentrer aujourd hui.
j ai vu des croco comme vous mais un peu plus pres environ 2 metres du bateau
je peux t assurer que je faisais pas le fier
en tanzani les gens sont super sympa et heureux mais tres pauvre.

je vous fais de gros bisous et encore un tres bon anniversaire.

jumbo (salut en tanzanien)

AKUNAMATATA

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! 30 ans !!! ça va m'arriver aussi dans quelques temps !! continuez de bien vous éclater.@+COCO

Anonyme a dit…

un mega ! super ! giga anniversaire ma jujuuuuuuuuuuuuuu !!!!je bois une bonne bière à ta santé !!!!! et te souhaite tout le bonheur que l'on puisse rêver !!!!
happy day les filles !!!! tous vos potes pensent à vous très fort en ce jour de birthday !!!! on aurait bien bu un coup avec vous sur une plage de rêve à l'autre bout du monde !!!!
Arffff .... on se vengera à votre retour !!!!
plein de bises de marseille !!!!
et toutes mes pensées !!!!
manue !!!

Anonyme a dit…

au fait !! ce week je commence à boire sans vous !!! direction braderie de lille !!!!
cha va guincher et picoler sec !!!! vous pouvez m'croire !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
re manue !!!!

Anonyme a dit…

Coucou les poulettes....
On voit que ca roule toujours pour vous c'est cool...nous et be on attend toujours avec impatience votre carte postale mais ca à l'air mal barré....ahahahah bon allez la carte postale!!!!
Sinon on pense bien à vous et toi rosbeef hate de revoir ta face de poulpe!!ahahah

Plein de poutoux et de tendresse les filles DS

Anonyme a dit…

salut les filles !! alors pour le fixe c'est à partir de 20h !!! heure française bien sûr !!! là !! debrouillez vous !!! hihihihihihi..
04.42.27.55.32
petit résumé de la braderie ??? un carnage !!!et comme il y a des oreiles chastes sur ce blog, je m'en tiendrais à ce mot !!!! lol lol lol !!!
je vais encore mettre 2 semaines à m'en remettre !!... arfff....qd à mon voyage en inde, il se prepare un ptit peu chaque jour !! depart le 19 decembre et retour le 10 janvier !!! avec sac à dos ça risque d'être trop top grave top !!!! à moi l'aventure !!!!
et vive la vie !!!!
kiss les filles !!!! à tout bientôt !!!!
manue !!

Anonyme a dit…

hello les poulettes...vos photos sont magnifiques. Alors on prend des vacances???? Par contre j'essaie de vous joindre depuis deux semaines quasi tous les jours sur le portable de Stéphy mais apparemment ça ne fonctionne pas. Alors ju si tu pouvais m'envoyer un mail pour me confirmer le numéro à moins que le portable de stéphy est aussi en train de faire glouglou dans les toilettes???
Et dire que dans un dans deux moins vous êtes de retour, cela va vous faire un choc thermique et pour toi ju au boulot aussi car plein de nouveaux sont arrivés et même les lieux vont te paraître changer, alors prépare toi, je te garde ton siège de bureau bien au chaud.
Continuer à bien vous éclatez, j'espère vous avoir très bientôt de vive voix au téléphone. Je vous embrasse très fort etpense à vous.
Bon vent et bonne route...
Sophie

Anonyme a dit…

coucou steph et juju,
pleins de bisous ensoleillés, de B les Mimosas, ici il fait beau au grand désespoir de mes plantes, happy birthday juju!pas de grandes nouvelles depuis les vacances,à bientôt bisous. mum xxxxxxxxxx


Carnet de route...

Récit:

Archives du blog

Contemplation

Contemplation